UK Sélectionnez un pays
Simulation en Dynamique Moléculaire du canal à potassium en interaction avec la propriété de TRX2 pour ouvrir le canal à potassium – © Oxford Biolabs Ltd.

La découverte récente que les canaux à ion potassium existent au sein des cellules papillaires du derme des follicules pileux humains a apporté une nouvelle cible thérapeutique aux chercheurs. Les canaux à ion potassium ont été impliqués dans une large palette de maladies allant de l’hépatite C aux diabètes. Ces petites structures protéiques en forme de pore contrôlent le transport des ions potassium à travers les membranes cellulaires du follicule pileux et sont essentielles pour maintenir une activité biologique complète et la fonctionnalité du follicule.

Les scientifiques ont démontré que quand quelqu’un subit une perte de cheveux, la fonction des canaux à potassium diminue. L’effet est un potentiel de membrane altéré et un transport ionique interrompu au sein des membranes cellulaires des follicules pileux – résultant en une contraction des follicules et un amincissement des cheveux.

Basé sur cette recherche, TRX2 a conçu une élégante solution pour la stimulation de la pousse des cheveux au niveau moléculaire : Le rajeunissement des canaux à ion potassium au sein des follicules pileux.*

TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux consiste en des substances naturelles que notre corps fabrique en quantités suffisantes dans le cas d’une chevelure en bonne santé, mais en quantités insuffisantes quand nous faisons l’expérience d’une chute de cheveux. TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute est une composition, dont le brevet est en cours de dépôt, des métabolites normaux pour lesquels il a été prouvé en laboratoire qu’ils aident à réduire la chute des cheveux et favorisent une croissance d’une chevelure en bonne santé en :

1. Maintenant le potentiel de membrane des follicules pileux* ;
2. Stimulant la synthèse de novo des canaux à potassium* ;
3. Restaurant l’activité du canal à potassium et sa fonctionnalité* ;
4. Hyperpolarisant les follicules pileux*.

TRX2® favorise la santé et le développement des follicules pileux au niveau moléculaire*

Booster les Niveaux d’Energie dans les Follicules Pileux*

En 2007 Foitzik a démontré que la L-carnitine-L-tartrate favorise la pousse des cheveux humains ; suggérant que la L-carnitine stimule la pousse des cheveux au niveau du cuir chevelu en régulant à la hausse la prolifération et à la baisse de l’apoptose dans les cellules folliculaires. Les produits TRX2® sont les premiers à utiliser le Potassium et la L-carnitine-L-tartrate parmi leurs ingrédients actifs pour le traitement de la chute des cheveux.

La recherche montre que la L-carnitine-L-tartrate stimule la pousse des cheveux en augmentant l’apport d’énergie à la matrice anagène du cheveu, insatiable et massivement prolifératrice – énergie qui est également requise pour une complète activité biologique des canaux à potassium dans les follicules pileux.

Maintenir le Potentiel Membranaire Cellulaire des Follicules Pileux*

Le potentiel de la membrane est le résultat d’une différence de voltage entre les surfaces interne et externe de la membrane de la cellule. Ce processus requiert des canaux à potassium alimentés en énergie pour déplacer les charges contre le gradient. Les cellules papillaires du derme d’un follicule pileux en bonne santé (contenant suffisamment de canaux à potassium) possèdent un potentiel de membrane maximal, nourrissant une activité biologique à son plus haut niveau. Toutefois, quand nous faisons l’expérience d’une chute de cheveux, le potentiel de membrane de ces cellules papillaires dermiques est affaibli – une conséquence de la fonctionnalité désappariée des canaux à potassium dans le follicule pileux.

TRX2® contient un composé qui stimule la synthèse de cardiolipine, un composant clé du plasma membranaire des cellules papillaires dermiques dans les follicules pileux. La cardiolipine joue un rôle crucial dans la préservation du potentiel et de l’intégrité des membranes cellulaires du follicule pileux. En clair, TRX2® apporte l’environnement lipidique idéal pour les canaux à potassium pour prospérer et fonctionner au sommet de son efficacité.

Stimuler de novo la Synthèse des Canaux à Potassium dans les Follicules Pileux*

Le canal à potassium spécifique rencontré dans les follicules pileux humains possède trois acides aminés principaux : L-Leucine, Isoleucine et Valine (souvent décrit comme les BCAA).

En incorporant ces composants dans notre complexe propriétaire, notre équipe a découvert avec succès une méthode pour reconstituer le potentiel de membrane et stimuler la synthèse de nouveaux canaux à potassium au sein des follicules pileux.

Stimulation de l’Activité et de la Fonctionnalité du Canal à Potassium*

Physiologiquement, les canaux à potassium des follicules pileux sont régulés par des quantités intracellulaires de nucléotides (par exemple, ATP et ADP). Par conséquent, l’activité électrique de la membrane de la cellule est liée à son métabolisme ; une relation qui contrôle de nombreuses et diverses fonctions cellulaires.

La composition TRX2® contient plusieurs sources d’ATP. TRX2® active le transport des produits de haute énergie dérivés de la nourriture dans les mitochondries où ils sont finalement convertis en ATP. Cette énergie captée revitalise les canaux à potassium et elle est nécessaire pour la régulation du transport d’ion au travers des membranes cellulaires.

Promotion de la Pousse des Cheveux par Hyperpolarisation des Follicules Pileux*

Le complexe TRX2®, similaire au minoxidil approuvé à la FDA (Rogaine™, Regaine™ ou RIUP™), possède plusieurs propriétés connues pour ouvrir les canaux à potassium. En hyperpolarisant le plasma des membranes du follicule pileux, TRX2® augmente le volume des follicules contractés – résultant significativement en plus de cheveux, plus longs, plus épais pendant le traitement.

La composition propriétaire contient un composé naturel, l’acide nicotinique, qui est structurellement proche du minoxidil. En combinaison avec les autres composés TRX2®, l’acide nicotinique aide à maintenir les canaux à potassium ouverts au fil du temps et soutenir la croissance de follicules en bonne santé.

Minoxidil – un composé connu pour l’ouverture des canaux à potassium

Appliqué localement, le minoxidil est l’une des options de traitement les plus largement utilisées contre la chute de cheveux chez l’homme et la femme. Toutefois, étant un médicament à haut potentiel, le minoxidil possède des effets secondaires bien documentés et les changements mesurables disparaissent en quelques mois après l’arrêt du traitement. A l’origine, le minoxidil fut développé en tant que médicament oral contre l’hypertension, mais un effet secondaire fréquent était la pousse des cheveux. Le mécanisme détaillé de l’action du minoxidil sur les follicules pileux n’est pas clair. Toutefois, connu pour son potentiel à ouvrir le canal à potassium, nous supposons que la molécule active cible les mêmes structures protéiques (canaux à potassium) comme le TRX2® le fait.

Comparé au minoxidil, le TRX2® est un complément alimentaire 100% naturel, sans médicament, conçu pour apporter aux follicules pileux les composants spécifiques nécessaires pour favoriser une pousse des cheveux naturelle. Il n’y a pas d’effet secondaire, aucune complication ni tracas – seulement des résultats visibles et honnêtes.

Les composés bioactifs du
TRX2 ® sont intégrés dans un complexe canal-stimulante
de potassium propriétaire et
envoyé aux follicules capillaires par la
sang pour un
maximum
de bénéfices.

La découverte de la bonne formule en ingrédients naturels fut une avancée majeure. Notre équipe dédiée de scientifiques a dû créer une variété de nouvelles méthodes de recherche spécifiquement dans le but de cibler les canaux à ion potassium pour la croissance des cheveux. Après avoir testé des centaines de formulations différentes de micro nutriments, nous nous sommes focalisés sur la formule du TRX2® qui inclut une pléthore d’ingrédients uniques et puissants. Cette approche a permis à notre société de réussir là où d’autres ont échoué. Notre produit fonctionne avec votre corps pour protéger les cellules pileuses de tout dommage et dégradation.

Dans la liste ci-dessous se trouvent quelques exemples des effets bénéfiques et spécifiques observés au niveau cellulaire:

Niveau Cellulaire 

  1. Potentiel de membrane accru des cellules papillaires dermiques dans les follicules pileux*
  2. Synthèse de novo des canaux à potassium*
  3. Activité et fonctionnalité augmentée du canal à potassium*
  4. Follicules pileux hyperpolarisés*

Ce produit est spécifiquement conçu pour les clients qui souffrent de chute de cheveux à un stade précoce (Norwood 1-4). Quelques-uns des bénéfices rapportés par ceux qui prennent régulièrement trois gélules par jour de TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux incluent :

Niveau visible

  • L’arrêt de la chute des cheveux*
  • La promotion de la croissance des cheveux – incluant la région frontale et temporale*
  • Des mèches de cheveux visiblement plus fortes et épaisses*
Satisfait ou remboursé

Voyez qui parle de TRX2®

*Les déclarations faites sur ce Site Web n’ont pas été évaluées par les agences de régulation et de médecine. Les produits présentés ne sont pas prévus pour le diagnostic, le traitement, le soin, ou la prévention d’une quelconque maladie. Pour un conseil médical, nous vous invitons à consulter un professionnel de la santé. Ce complément alimentaire dont le brevet est en cours de dépôt contient des nutriments qui aident à favoriser et maintenir une pousse normale des cheveux. Le zinc, le sélénium et la biotine contribuent à la préservation d'une chevelure normale. Une chevelure normale est également caractérisée par une pousse des cheveux normale en bonne santé et une perte de cheveux non excessive. Les résultats peuvent varier et ils sont assujettis à votre métabolisme individuel. Si vous êtes enceinte, allaitante, que vous prenez un médicament ou si vous avez un problème de santé, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. Concernant les risques et les effets secondaires, prière de lire l'insert dans l'emballage et de demander conseil à votre médecin ou à votre praticien de santé. Lire la Déclaration de Responsabilité Complète. Lire les Mentions Légales.

Déclaration de Responsabilité : Le contenu intégral de ce site web est basé sur les opinions et la recherche d'Oxford Biolabs Ltd., sauf avis contraire. Les articles individuels sont basés sur les opinions des auteurs respectifs, qui peuvent conserver un droit d'auteur comme c’est indiqué. Les informations sur ce site web ne sont pas conçues pour remplacer une conversation en tête à tête avec un professionnel de santé qualifié et elles ne sont pas conçues pour être un conseil d'ordre médical. Elles sont prévues afin de partager un savoir et une information issue de la recherche et de l'expérience d'Oxford Biolabs Ltd. et de sa communauté. Oxford Biolabs Ltd. vous encourage à prendre vos propres décisions pour votre santé avec votre recherche et en partenariat avec un professionnel de santé qualifié. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de la vie privée et notre déclaration de responsabilité complète ici.