UK Sélectionnez un pays

Le lancement de nos premiers produits utilisant notre technologie brevetée est particulièrement excitant pour nous, mais nous n’en restons pas là. TRX2 possède un programme continu de recherche préclinique et clinique centré sur l’affinement de notre compréhension des mécanismes moléculaires à l’origine de la chute des cheveux et, finalement, sur le développement d’un soin (plutôt que d’un traitement).

Les études récemment complétées et celles en cours sont décrites ici.

Etude du Canal à Potassium

Les toutes dernières études scientifiques impliquent que les canaux à potassium sensibles à l’ATP Kir6.2/SUR1 et Kir6.1/SUR2B (ici simplement référées comme étant les “ canaux à potassium ”) jouent un rôle important dans la chute des cheveux humains. Les canaux à potassium peuvent se rencontrer dans les cellules papillaires dermiques des follicules pileux et ils sont essentiels pour une activité biologique et une fonctionnalité complète du follicule. Toutefois, le rôle exact et les mécanismes moléculaires sous-jacents restent méconnus. (En savoir plus).

Notre étude a pour but de dévoiler le rôle biologique des canaux à potassium dans la chute des cheveux pour nous aider à développer des composés médicamenteux à haute efficacité qui ciblent ces minuscules structures protéiques.

Etude sur les Nouveaux Composés et les Anticorps

Nous sommes actuellement en train de développer et de tester une librairie de nouveaux composés ainsi que des anticorps ciblant les canaux à potassium dans les follicules pileux. Les scientifiques de TRX2 ont établi un système de test biologique unique et hautement sensible qui permet un tri rapide à haut débit de la librairie de composés médicamenteux. Le but est de développer et d’identifier des composés médicamenteux hautement efficaces ainsi que de nouveaux anticorps ciblant les canaux à potassium dans les follicules pileux humains et éventuellement menant à des options de traitement nouveaux et hautement efficaces pour les divers troubles de la croissance des cheveux, incluant la chute des cheveux et l’Alopécie Aréata.

Etude de l’Apoptose

Les mécanismes moléculaires à l’origine de la chute des cheveux sont souvent associés à des facteurs qui se rencontrent également dans le vieillissement, tels que l’apoptose (=mort cellulaire programmée). TRX2 a spécifiquement commandé une étude pour observer comment les facteurs antioxydants et apoptotiques dans divers compartiments cellulaires influencent la pousse des cheveux.

Etude sur la Nutrition

Nous avons presque complété une étude extensive de l’influence de la nutrition sur les canaux à potassium dans les follicules pileux humains. Les scientifiques de TRX2 ont été capables d’examiner quantitativement et qualitativement les effets de divers nutriments sur les canaux à potassium dans les follicules pileux humains, en particulier les effets sur :

• la synthèse du Canal ;
• le positionnement du canal au sein de la bicouche lipidique ;
• le comportement de passage (à savoir le comportement d’ouverture/fermeture du canal) ;
• l’activité du canal (à savoir la translocation des ions potassium au travers de la membrane par unité de temps).

Notre équipe a testé et évalué des centaines de variations expérimentales. Le résultat est notre tout nouveau produit TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux, qui a démontré scientifiquement son action pour réduire la chute des cheveux et favoriser la pousse des cheveux existants pour un nombre statistiquement significatif de consommateurs ayant une variété de troubles de la pousse des cheveux*.

Les résultats de notre étude sur l’humain seront publiés ici bientôt. Restez connectés !

Etude de l’Appareillage Médical

En mode furtif. Désolé.

Comportements sur la Chute des Cheveux

TRX2 commmande actuellement une étude nationale pour identifier les comportements des consommateurs vis-à-vis de la chute des cheveux. TRX2 est particulièrement intéressé par les questions suivantes :

• A quel âge les hommes et les femmes font-ils l’expérience de la chute des cheveux ?

• Quels aspects de la chute des cheveux représentent la plus grande préoccupation pour les consommateurs ?

• Dans quelle mesure les consommateurs croient-ils que la chute des cheveux fait partie du destin ?

• Est-ce que les consommateurs prennent des actions appropriées pour s’assurer du meilleur traitement possible pour leur trouble de la chute des cheveux ?

• Comment les comportements à l’égard de la chute des cheveux diffèrent entre les hommes et les femmes, et parmi divers profiles de consommateurs ?

Les résultats de l’étude seront bientôt publiés ici. Restez connectés !

Etude de TRX2 en Cours sur le Consommateur

Suivez les consommateurs actuels de TRX2 pendant qu’ils documentent leurs progrès en TEMPS RÉEL ! Restez connectés pour des mises à jour régulières qui analysent les résultats de participants à chaque étude d’une manière transparente et honnête !
Notre étude mesurera la masse des cheveux, l’épaisseur, la perte, la densité et l’apparence. Les photographies, commentaires et données de l’étude seront fournis sur une base tournante. Tous les résultats seront postés en ligne.

Pourquoi participer ?

Prendre part à notre étude vous donne la capacité unique d’aider d’autres personnes souffrant de chute de cheveux à comprendre les bénéfices de notre produit. Partager vos résultats en ligne aidera d’autres membres de la communauté de ceux qui perdent des cheveux à décider si oui ou non TRX2 est approprié pour eux. De surcroît, tous les participants de l’étude recevront une généreuse remise de 30 % sur le produit – cliquez ici pour plus de détails

Voyez qui parle de TRX2®

*Les déclarations faites sur ce Site Web n’ont pas été évaluées par les agences de régulation et de médecine. Les produits présentés ne sont pas prévus pour le diagnostic, le traitement, le soin, ou la prévention d’une quelconque maladie. Pour un conseil médical, nous vous invitons à consulter un professionnel de la santé. Ce complément alimentaire dont le brevet est en cours de dépôt contient des nutriments qui aident à favoriser et maintenir une pousse normale des cheveux. Le zinc, le sélénium et la biotine contribuent à la préservation d'une chevelure normale. Une chevelure normale est également caractérisée par une pousse des cheveux normale en bonne santé et une perte de cheveux non excessive. Les résultats peuvent varier et ils sont assujettis à votre métabolisme individuel. Si vous êtes enceinte, allaitante, que vous prenez un médicament ou si vous avez un problème de santé, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. Concernant les risques et les effets secondaires, prière de lire l'insert dans l'emballage et de demander conseil à votre médecin ou à votre praticien de santé. Lire la Déclaration de Responsabilité Complète. Lire les Mentions Légales.

Déclaration de Responsabilité : Le contenu intégral de ce site web est basé sur les opinions et la recherche d'Oxford Biolabs Ltd., sauf avis contraire. Les articles individuels sont basés sur les opinions des auteurs respectifs, qui peuvent conserver un droit d'auteur comme c’est indiqué. Les informations sur ce site web ne sont pas conçues pour remplacer une conversation en tête à tête avec un professionnel de santé qualifié et elles ne sont pas conçues pour être un conseil d'ordre médical. Elles sont prévues afin de partager un savoir et une information issue de la recherche et de l'expérience d'Oxford Biolabs Ltd. et de sa communauté. Oxford Biolabs Ltd. vous encourage à prendre vos propres décisions pour votre santé avec votre recherche et en partenariat avec un professionnel de santé qualifié. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de la vie privée et notre déclaration de responsabilité complète ici.