UK Sélectionnez un pays

TRX2. Le “ Hair Journal ” (disponible uniquement en anglais) de TRX2 a deux objectifs :

Le premier objectif est de présenter des synthèses rigoureuses et informées des problèmes émergents et une investigation sérieuse dans le domaine croissant de l’alopécie androgénétique (AGA). Le “ Hair Journal ” de TRX2 utilise un langage accessible pour éclairer des faits scientifiques et se tenir à l’écart du battage médiatique qui sévit dans beaucoup de discussions sur les problèmes physiques et physiologiques associés à la chute de cheveux.

Le second objectif est de créer un forum où les abonnés et les consommateurs de TRX2® peuvent poser des questions au Dr. Thomas Whitfield. Le Dr. Whitfield est membre du Conseil Scientifique de TRX2 et il a mené des recherches sur les canaux à potassium pendant de nombreuses années en tant que membre du département de biochimie de l’Université d’Oxford. Les questions pour Tom doivent être adressées à [email protected].

Abonnez-vous ! 

Inscrivez-vous aujourd’hui pour recevoir une copie gratuite chaque trimestre du “ Hair Journal ” de TRX2, ainsi que des mises à jour périodiques sur les recherches innovantes de TRX2 sur la chute de cheveux, les essais cliniques et d’autres sujets en relation avec la santé.

Numéro actuel et numéros précédents


Voyez qui parle de TRX2®

*Les déclarations faites sur ce Site Web n’ont pas été évaluées par les agences de régulation et de médecine. Les produits présentés ne sont pas prévus pour le diagnostic, le traitement, le soin, ou la prévention d’une quelconque maladie. Pour un conseil médical, nous vous invitons à consulter un professionnel de la santé. Ce complément alimentaire dont le brevet est en cours de dépôt contient des nutriments qui aident à favoriser et maintenir une pousse normale des cheveux. Le zinc, le sélénium et la biotine contribuent à la préservation d'une chevelure normale. Une chevelure normale est également caractérisée par une pousse des cheveux normale en bonne santé et une perte de cheveux non excessive. Les résultats peuvent varier et ils sont assujettis à votre métabolisme individuel. Si vous êtes enceinte, allaitante, que vous prenez un médicament ou si vous avez un problème de santé, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. Concernant les risques et les effets secondaires, prière de lire l'insert dans l'emballage et de demander conseil à votre médecin ou à votre praticien de santé. Lire la Déclaration de Responsabilité Complète. Lire les Mentions Légales.

Déclaration de Responsabilité : Le contenu intégral de ce site web est basé sur les opinions et la recherche d'Oxford Biolabs Ltd., sauf avis contraire. Les articles individuels sont basés sur les opinions des auteurs respectifs, qui peuvent conserver un droit d'auteur comme c’est indiqué. Les informations sur ce site web ne sont pas conçues pour remplacer une conversation en tête à tête avec un professionnel de santé qualifié et elles ne sont pas conçues pour être un conseil d'ordre médical. Elles sont prévues afin de partager un savoir et une information issue de la recherche et de l'expérience d'Oxford Biolabs Ltd. et de sa communauté. Oxford Biolabs Ltd. vous encourage à prendre vos propres décisions pour votre santé avec votre recherche et en partenariat avec un professionnel de santé qualifié. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de la vie privée et notre déclaration de responsabilité complète ici.