UK Sélectionnez un pays
Pour en savoir plus sur le produit et pour parcourir une liste non exhaustive des nombreuses questions habituelles, visitez notre Base de Connaissance.

 

Les Basiques

  1. Quels sont les bénéfices les plus couramment rapportés du TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?
  2. Combien de temps faut-il attendre pour voir les résultats ?
  3. Y a-t-il des effets secondaires ?
  4. Puis-je prendre ce produit avec des médicaments prescrits ?
  5. Est-ce que TRX2®peut améliorer le taux de réponse du régime de traitement basé sur le minoxidil (ex. : Rogaine) ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?
  6. Qu’est-ce que la niacine ? Pourquoi cela fait-il partie de la formule du TRX2® ?
  7. Puis-je prendre le TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux avec des vitamines ?
  8. Est-ce que le TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux est approuvé par une autorité de régulation telle que la FDA, la MHRA ou l’Agence Européenne de Santé Alimentaire ?
  9. A quel âge dois-je commencer à prendre le TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?
  10. Pourquoi recommandez-vous la prise de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux avec de la nourriture ?
  11. Quelle sera l’utilisation future des produits TRX2®?
  12. Qu’est-ce que les autorités de régulation, telles que la FDA et la FSA, conseillent à propos de l’évaluation et de l’achat des suppléments diététiques ?
  13. Est-ce que des brevets ont été déposés ? Si oui, sont-ils publiquement disponibles ?

Aspects Techniques

  1. Quelles précautions, réactions indésirables et contre-indications pour chacun des ingrédients principaux dans le TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ont été rapportées dans la littérature scientifique ?
  2. Comment avez-vous déterminé la dose de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux? Est-ce qu’une dose est appropriée pour tout le monde ?
  3. Comment vous assurez-vous de la qualité de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?
  4. Quel avantage y a-t-il à prendre TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux au lieu d’acheter les ingrédients séparément ?
  5. Est-ce que TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux contient l’un des principaux allergènes ?
  6. Quelles sont les origines diététiques de chacun des composants majeurs de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?
  7. Vous dites que le TRX2® est un produit révolutionnaire. Avez-vous déjà conduit des essais cliniques de phase 3 pour ce produit ? Si oui, pouvez-vous fournir des photographies de clients qui ont suivi votre traitement ?
  8. Comment saurai-je que le TRX2® fonctionnera sur moi ?
  9. Est-ce que votre produit est efficace à la fois pour les hommes et les femmes ?
  10. Est-ce que le TRX2® est recommandé à tout âge ?
  11. Est-ce que votre produit fonctionne uniquement pour l’alopécie androgénétique ou également pour d’autres affections de la croissance des cheveux tels que l’alopécie aréata ou la perte de cheveux due à la chimiothérapie ?
  12. Est-ce que le TRX2®aide à la croissance des cils ou des sourcils ?
  13. Combien de temps le TRX2® fonctionne-t-il avant de perdre son efficacité ?

Questions & Réponses : LES BASIQUES

1. Quels sont les bénéfices les plus couramment rapportés de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?

Les bénéfices les plus couramment rapportés par ceux qui prennent régulièrement le complément TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux incluent : l’arrêt de la perte des cheveux, la stimulation de la croissance des cheveux (incluant la région frontale et latérale) et des mèches de cheveux visiblement plus fortes et plus épaisses.*

2. Combien de temps faut-il pour voir les résultats ?

Les résultats pour une personne utilisant TRX2® peuvent varier largement (voir 3. Y a-t-il des effets indésirables ?

Les ingrédients dans les gélules TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux consistent entièrement en composés non médicamenteux – tous sont naturels ou sont synthétisés comme métabolites normaux dans le corps humain. De plus, la dose choisie pour les produits TRX2® est située bien en deçà des niveaux expérimentaux utilisés pour les études cliniques. Les substances individuelles contenues dans TRX2® ont été testées pendant des décennies et elles produisent très peu d’effets secondaires quand elles sont prises à ces concentrations.

Occasionnellement, des clients rapportent des effets gastro-intestinaux transitoires, tels que l’estomac encombré. C’est pourquoi nous recommandons la prise de TRX2® avec de la nourriture. Les clients qui souffrent de problèmes digestifs doivent consulter un professionnel de la santé avant de prendre TRX2®.

Les femmes enceintes et les mères allaitantes doivent éviter la consommation de TRX2® du fait du manque de données de sécurité sur le long terme. Les clients souffrant de diabètes ou les clients qui sont intolérants au glucose doivent consulter un professionnel de la santé avant de commencer à prendre le complément TRX2®

4. Puis-je prendre ce produit avec des médicaments prescrits ?

Selon la base de données de Natural Medicines, la L-carnitine, l’un des ingrédients majeurs dans les gélules TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux, peut accroître les effets des anticoagulants, tels que l’acénocoumarol et la warfarine. Par conséquent, les clients prenant des anticoagulants doivent consulter un professionnel de la santé avant de démarrer un régime qui inclut TRX2®. A propos des autres ingrédients dans le TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux, le NMCD recommande que les personnes prenant des médicaments contre le diabète, celles consommant de grandes quantités d’alcool et celles qui ont de fréquentes attaques de goutte malgré une thérapie uricosurique consultent un professionnel de la santé avant de prendre le supplément TRX2®.

Bien sûr, avant la prise de tout complément diététique et la prescription simultanée de médicaments, vous devez toujours consulter votre médecin ou un professionnel de la santé.

5. Est-ce que le TRX2® peut accroître le taux de réponse du régime de traitement au minoxidil (ex. : Rogaine) ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

Le minoxidil appliqué localement est l’un des traitements le plus largement utilisés contre la chute de cheveux chez l’homme et la femme. Cependant, étant un médicament, le minoxidil possède des effets secondaires bien documentés et les changements mesurables disparaissent en quelques mois après la fin du traitement. (En savoir plus). A l’origine, le minoxidil fut développé en tant que médicament oral contre l’hypertension, mais l’un des effets secondaires fréquents fut la pousse des cheveux. Le mécanisme détaillé de l’action du minoxidil sur les follicules pileux n’est pas bien connu. Toutefois, agissant sur l’ouverture des canaux à potassium, il est assumé que la molécule active cible les mêmes structures protéiques minuscules (canaux à potassium) que le TRX2®. Comparé au minoxidil, le TRX2® est un complément alimentaire 100% naturel, sans médicament, conçu pour apporter aux follicules pileux les composés spécifiques dont ils ont besoin pour promouvoir une pousse naturelle des cheveux. Il n’y a aucun effet indésirable, aucune complication ni tracas – seulement des résultats notables et honnêtes.

Nous conseillons les clients prenant des traitements populaires contre la chute des cheveux tels que le finastéride (ex. : Propécia™), le minoxidil (ex. : Rogaine™, Régaine™, RIUP™) ou le kétoconazole (ex. : Nizoral™) de consulter leur médecin ou un professionnel de la santé avant de commencer la prise de TRX2®. Chez TRX2®, nous ne faisons la promotion d’aucun ingrédient spécifique, régime ou usage et vous devez toujours consulter un médecin ou un professionnel de la santé quand l’utilisation de TRX2® est faite en association avec des médicaments prescrits ou un régime.

6. Qu’est-ce que la niacine ? Pourquoi fait-elle partie de la formule du TRX2® ?

Les toutes dernières recherches ont montré qu’un facteur important de la perte de cheveux est le fonctionnement désapparié des canaux à potassium – structures protéiques formant de petits pores – qui contrôlent le transport d’ions potassium au travers de la membrane cellulaire du follicule pileux. Des canaux à potassium en bonne santé sont essentiels pour maintenir l’activité biologique complète du follicule pileux et son fonctionnement. * La niacine, une vitamine qui est structurellement analogue au minoxidil, fonctionne en conjonction avec les autres composés contenus dans TRX2® pour activer les canaux à potassium et favoriser la croissance des cheveux.*

7. Puis-je prendre le TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux

avec des vitamines ?

Oui. En fait, le Conseil Scientifique de TRX2® recommande que les adultes en bonne santé prennent des multi vitamines en plus de leur dose régulière de TRX2® dans le but d’éviter des carences en vitamine. Les vitamines et les minéraux suivants ont montré qu’ils jouent un rôle dans la croissance des cheveux (cherchez-les lorsque vous choisissez un produit multivitaminique) :

  • Vitamine A
  • Vitamine E
  • Vitamine B1
  • Vitamine B2
  • Vitamine B3
  • Vitamine B5
  • Vitamine B6
  • Vitamine B12
  • Biotine
  • Cuivre
  • Silice/Terre siliceuse

Lorsque vous utilisez le TRX2® en association avec des multi vitamines, nous vous demandons de vous assurer que votre dose journalière totale n’excède pas la dose journalière recommandée pour un composé ou une vitamine (lire plus). Veuillez noter que, à TRX2®, nous ne faisons la promotion d’aucun ingrédient spécifique, régime ou usage et vous devez toujours consulter un médecin ou un professionnel de la santé  en cas de doute ou lorsque vous devez prendre TRX2® en association avec des médicaments prescrits ou un autre régime.

8. Est-ce que TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux est approuvé par une autorité de régulation telle que la FDA, la MHRA ou l’Agence Européenne de Sécurité Alimentaire ?

TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux est un complément alimentaire sans prescription. Il est donc vendu en accord avec les principales directives internationales sur l’alimentation, telles que la Directive Européenne sur les Compléments Alimentaires 2002/46/EC et le Dietary Supplement Health and Education Act, adopté au Etats-Unis en 1994. Cette loi américaine, par exemple, permet le marketing des compléments alimentaires sans approbation préalable de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Toutefois, la FDA exerce toujours une surveillance générale sur la sécurité des produits et elle supervise les allégations marketing pour les compléments alimentaires.

9. A quel âge doit-on commencer à prendre TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?

Les bénéfices du complément TRX2® s’appliquent à presque tous les âges. Il apparaît que le produit est le plus bénéfique chez les consommateurs qui souffrent de perte de cheveux précoce entre l’âge de 18 ans et 42 ans. (Norwood 1-4). Si vous avez des précédents familiaux de perte de cheveux, vous pouvez commencer la prise de TRX2® dès les premiers signes de perte précoce de cheveux, dès l’âge de 18 ans.

L’intensité des effets visibles varie d’un client à l’autre et elle dépend de facteurs multiples, tels que la génétique et le régime alimentaire. En règle générale, plus tôt vous commencerez à prendre le complément TRX2®, meilleur sera le bénéfice visuel apparaissant au fil du temps.

Les personnes de moins de 18 ans ou au-delà de 70 ans : consultez un professionnel de la santé.

10. Pourquoi recommandez-vous de prendre TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux avec de la nourriture ?

Nous recommandons de prendre TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux avec de la nourriture car occasionnellement des clients ont rapporté un estomac encombré lors de la prise du complément sans nourriture. TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux est absorbé plus efficacement dans le système sanguin lorsqu’il est pris avec de la nourriture.

11. Quelle sera l’utilisation future des produits TRX2® ?

Les membres de la communauté scientifique ont démontré que plus une personne fait l’expérience de perte de cheveux, plus la fonction des canaux à potassium au sein des follicules pileux diminue. L’effet est associé au potentiel de membrane et au transport interrompu des ions au travers de la membrane, résultant en la contraction des follicules et en l’amincissement des cheveux.

TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux répond à ce phénomène, mais peut toutefois ne pas être en mesure de restaurer la croissance des cheveux épais, spécialement pour les clients avec des pertes sévères de cheveux (Norwood 5-7). Par conséquent, bien que le lancement de nos premiers produits utilisant notre technologie soit extrêmement excitant pour nous, nous n’en avons pas fini. TRX2® possède un programme de recherche préclinique en cours centré sur l’amélioration de notre compréhension des mécanismes moléculaires à l’origine de la perte des cheveux et, au final, le développement d’un soin (plutôt qu’un traitement).

Veuillez vous référer à notre page 12. Qu’est-ce que les autorités de régulation, telles que la FDA et la FSA, conseillent à propos de l’évaluation et de l’achat des suppléments diététiques ?

La Food Standards Agency du Royaume-Uni apporte une information gratuite au consommateur à http://www.food.gov.uk/safereating/chemsafe/supplements/consumer/

La Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis offre des “ Conseils pour les consommateurs de compléments alimentaires” à  http://www.fda.gov/Food/DietarySupplements/UsingDietarySupplements/ucm110567.htm.

13. Est-ce que des brevets ont été déposés ? Si oui, sont-ils publiquement disponibles ?

TRX2® recherche une technologie complètement nouvelle qui sera utilisée comme traitement pour l’Alopécie Androgénétique (AGA) et pour d’autres troubles de la croissance des cheveux. Nous avons déposé et/ou protégé la propriété intellectuelle dans plusieurs domaines dissipatifs.

Nous conduisons actuellement des études dans les domaines de recherche indépendants suivants :

  1. Restauration de la Chevelure et de la Croissance ;
  2. La prévention de la perte des cheveux ;
  3. Un soin contre la perte de cheveux chez l’homme et la femme.

Les dépôts de brevet sont généralement publiés 18 mois après la date de dépôt la plus ancienne du brevet. Toutefois, parce que nous sommes toujours en train d’assurer la sécurité de notre propriété intellectuelle, nous ne sommes en mesure de dévoiler aucun détail concernant notre recherche ou notre stratégie pour la protection de la propriété intellectuelle. Cela est un sujet d’ordre légal non négociable.

Questions & Réponses : Aspects Techniques

1. Quelles précautions, réactions indésirables et contre-indications pour chacun des ingrédients principaux dans le TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ont été rapportées dans la littérature scientifique ?

A propos de la L-carnitine, Supplement Monographs publié par le Physiciens Desk Reference (PDR) et le Natural Medicines Comprehensive Database (NMCD), tous deux des références bien connues, rapportent des symptômes gastro-intestinaux légers, incluant des nausées, des vomissements, des crampes abdominales, des brûlures gastriques, des gastrites, des diarrhées, une odeur corporelle et des convulsions. D’autres sources rapportent un accroissement de l’agitation ou de la nervosité.

Des preuves suggèrent que la L-carnitine peut interférer avec le métabolisme de la thyroïde.

2. Comment avez-vous déterminé la dose de TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ? Est-ce qu’une dose est appropriée pour tout le monde ?

Les scientifiques de TRX2® ont étudié des douzaines de publications scientifiques ainsi que les études cliniques menées en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis au cours des 40 dernières années, regardant chacun de nos ingrédients clés séparément sur une large gamme de dosage. Dès que nous avons déterminé les niveaux auxquels les ingrédients sont bien tolérés, nous avons évalué les paramètres d’efficacité, tels que la croissance de nouveaux cheveux, la réduction de la perte de cheveux et l’augmentation de la masse capillaire. La découverte de la bonne formule des ingrédients naturels fut une entreprise considérable. Notre équipe de scientifiques dévoués a dû effectuer le design d’une variété de nouvelles méthodes de recherche spécifiquement dans ce but.

Nous recommandons la prise de 3 gélules par jour avec de la nourriture. Vous pouvez prendre les 3 gélules ensemble ou à des moments séparés. Notre recommandation est basée sur un nombre d’études humaines dans lesquelles les réponses des consommateurs et le résultat clinique furent examinés sur une large plage de doses. Notre expérience est que 3 gélules par jour est le dosage optimal pour plus de 75% des personnes.

Toutefois, notre corps est unique en termes de métabolisme et de variabilité génétique. Certaines personnes peuvent faire l’expérience d’effets plus prononcés avec une dose légèrement supérieure (jusqu’à 4 ou même 5 par jour) et d’autres préfèrent aussi peu que 1 à 2 par jour.

3. Comment vous assurez-vous de la qualité de TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?

TRX2® est sérieux concernant son engagement à fournir à ses clients des traitements sûrs et de haute qualité qui apportent des résultats notables et honnêtes. Nos produits sont développés en conformité avec les standards de qualité les plus rigoureux.

Les gélules TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux sont fabriquées en Allemagne dans une usine de production innovante qui est autorisée par l’Union Européenne selon les plus hauts standards de qualité. Même si TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux est un supplément diététique, pas un médicament, ses méthodes de production sont maintenues à des standards identiques.

Les matières premières utilisées dans les produits TRX2® se voient également attribuer des Certificats d’Analyse individuels qui affirment leur composition. Chaque ingrédient, ainsi que les matériaux d’emballage correspondant, est sujet à un contrôle qualité ardu avant d’être accepté par le site de production. Tout au long du procédé de fabrication, les procédures écrites Standard Operating Procedures (SOPs) gouvernent chaque étape du développement.

La stabilité des gélules TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux a été étudiée selon une variété de conditions en utilisant les méthodes spécifiées par les Agences Européennes de Pharmacologie. Les dates d’expiration, établies en accord avec les résultats des tests de stabilité, sont clairement indiquées sur chaque flacon.

4. Quel est le bénéfice de la prise de TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux plutôt que d’acheter les ingrédients séparément ?

Le bénéfice de la prise de TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux singulièrement, contrairement à l’achat des ingrédients séparément, est basé sur plusieurs faits :

La quantité précise et le ratio des ingrédients dans notre complément sont choisis avec précaution et manufacturés en étant basé sur des études scientifiques crédibles. Les ingrédients dans nos gélules furent spécifiquement formulés pour travailler de concert l’un avec l’autre et ils sont produits en conformité avec les stricts contrôles de qualité européens. Pour le consommateur, l’intérêt de prendre tous les composés au ratio optimal en une gélule et libérés par notre complexe stimulateur de canal à potassium est d’importance cruciale.

5. Est-ce que TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux contient l’un des principaux allergènes ?

La loi Food Allergen Labeling and Consumer Protection Act (FALCPA) définit un “ allergène majeur ” comme étant un des ingrédients suivants : lait, œuf, crustacés, noix, blé, arachide et soja. Chaque produit fabriqué et étiqueté après le 1er janvier 2006 doit identifier tout allergène majeur contenu dans la nourriture. La formule du TRX2® et ses ingrédients ne contiennent AUCUN “ allergène majeur alimentaire ”. Toutefois, des traces d’allergènes majeurs ne peuvent pas être exclues du fait que l’équipement utilisé pour l’encapsulation dans notre site de fabrication est également utilisé pour la fabrication d’autres produits, qui peuvent contenir des allergènes majeurs. Si vous faites l’expérience d’une réaction allergique et/ou des effets indésirables, arrêtez la prise de TRX2® et consultez un médecin ou un praticien de santé pour plus de conseils.

6. Quelles sont les origines diététiques de chacun des composants majeurs de TRX2®

Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux ?

Les principales sources diététiques de niacine sont les fruits & les légumes (tomates, avocats, patates douces, carottes, asperges, brocoli, légumes feuilles), les produits animaux (poisson, volaille, bœuf, œufs, lait, foie, rognon, cœur) et les graines (légumes, grains entiers, noix). La principale source diététique de L-Carnitine est la viande rouge. Les principales sources diététiques de potassium incluent le jus d’orange, les pommes de terre, les bananes, les avocats, les melons cantaloups, les tomates, brocoli, soja, riz brun, ail et abricots. Les trois acides aminés, leucine, isoleucine et valine, sont parmi les acides aminés essentiels pour les humains et ils sont présents naturellement dans diverses sources de protéines, telles que la viande rouge ou les produits laitiers.

7. Vous dites que le TRX2® est un produit révolutionnaire. Avez-vous déjà conduit des essais cliniques pour ce produit ? Si oui, pouvez-vous fournir des photographies de clients qui ont suivi votre traitement ?

Nous avons effectué une étude clinique sur le TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux et les résultats obtenus peuvent être consultés ici : 8. Comment saurai-je que le TRX2® fonctionnera avec moi ?

Si la finesse de vos cheveux est due à une perte de cheveux héréditaire, il est probable que vous serez capable de bénéficier de l’action du TRX2® – Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux. Basé sur nos études effectuées jusqu’à aujourd’hui, le TRX2® a montré des améliorations pour la majorité de ceux qui souffrent depuis des stades précoces (Norwood 1-4) de l’Alopécie Androgénétique (AGA), qui est la principale cause de chute des cheveux. Si votre chute de cheveux n’est pas causée par l’AGA (par exemple un traumatisme du cuir chevelu, la chimiothérapie, etc.), nous vous demandons de consulter votre dermatologiste ou votre médecin avant d’utiliser TRX2®.

9. Est-ce que votre produit est efficace à la fois pour les hommes et les femmes ?

Oui.

10. Est-ce que le TRX2® est recommandé pour tous les âges ?

Oui. Toutefois, les consommateurs de moins de 18 ans ou ayant plus de 70 ans doivent consulter leur médecin avant d’utiliser les produits de TRX2®. A ce jour, les meilleurs résultats ont été obtenus avec ces consommateurs avec des chutes de cheveux au stade précoce entre 18 et 42 ans (Norwood 1-4).

11. Est-ce que votre produit fonctionne uniquement pour l’alopécie androgénétique ou également pour d’autres affections de la croissance des cheveux tels que l’alopécie aréata ou la perte de cheveux due à la chimiothérapie ?

La science derrière le TRX2® (restauration de la fonctionnalité des canaux à ion potassium au sein des follicules pileux) peut être transposée pour une large gamme de troubles de la croissance des cheveux. Bien que toutes les études à ce jour se soient focalisées sur l’Alopécie Androgénétique (AGA), les futures études ont pour but de déterminer les effets du TRX2® chez les consommateurs souffrants de chute de cheveux induite par la chimiothérapie, l’Alopécie Aréata, etc.

Si votre chute de cheveux n’est pas causée par l’AGA (par exemple un traumatisme du cuir chevelu, la chimiothérapie, etc…), nous vous demandons de consulter votre dermatologiste ou votre médecin avant d’utiliser TRX2®.

12. Est-ce que le TRX2® aide à la croissance des cils ou des sourcils ?

A ce jour, aucune étude n’a été initiée avec le but spécifique de déterminer l’efficacité du TRX2® à propos des cils ou des sourcils. Toutefois, le principal mécanisme d’action derrière le TRX2® soutient la croissance et la santé des cheveux et des poils partout dans le corps ; cela inclut certainement les cils et les sourcils.

13. Combien de temps le TRX2® retarde-t-il la chute des cheveux avant de perdre en efficacité ?

Dans les études menées à ce jour, les participants à l’essai n’ont pas remarqué une chute de l’efficacité tout en continuant le traitement. * Parce que notre produit n’a pas d’effets indésirables majeurs, nous pensons qu’il est positionné de manière unique pour apporter des résultats sûrs et à long terme pour de nombreux consommateurs. Ceci étant dit, les données cliniques qui vérifient la performance du TRX2® Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux au fil du temps ne sont pas encore disponibles. Ces résultats seront rendus publics quand les études seront terminées.

Voyez qui parle de TRX2®

*Les déclarations faites sur ce Site Web n’ont pas été évaluées par les agences de régulation et de médecine. Les produits présentés ne sont pas prévus pour le diagnostic, le traitement, le soin, ou la prévention d’une quelconque maladie. Pour un conseil médical, nous vous invitons à consulter un professionnel de la santé. Ce complément alimentaire dont le brevet est en cours de dépôt contient des nutriments qui aident à favoriser et maintenir une pousse normale des cheveux. Le zinc, le sélénium et la biotine contribuent à la préservation d'une chevelure normale. Une chevelure normale est également caractérisée par une pousse des cheveux normale en bonne santé et une perte de cheveux non excessive. Les résultats peuvent varier et ils sont assujettis à votre métabolisme individuel. Si vous êtes enceinte, allaitante, que vous prenez un médicament ou si vous avez un problème de santé, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. Concernant les risques et les effets secondaires, prière de lire l'insert dans l'emballage et de demander conseil à votre médecin ou à votre praticien de santé. Lire la Déclaration de Responsabilité Complète. Lire les Mentions Légales.

Déclaration de Responsabilité : Le contenu intégral de ce site web est basé sur les opinions et la recherche d'Oxford Biolabs Ltd., sauf avis contraire. Les articles individuels sont basés sur les opinions des auteurs respectifs, qui peuvent conserver un droit d'auteur comme c’est indiqué. Les informations sur ce site web ne sont pas conçues pour remplacer une conversation en tête à tête avec un professionnel de santé qualifié et elles ne sont pas conçues pour être un conseil d'ordre médical. Elles sont prévues afin de partager un savoir et une information issue de la recherche et de l'expérience d'Oxford Biolabs Ltd. et de sa communauté. Oxford Biolabs Ltd. vous encourage à prendre vos propres décisions pour votre santé avec votre recherche et en partenariat avec un professionnel de santé qualifié. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de la vie privée et notre déclaration de responsabilité complète ici.